Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
10 février 2013

s'occuper malgré le mauvais temps ........

 

quelques petites choses faites cette semaine

un peu de tricot et de couture

 

2013-02-10

 

 

2013-02-101

 

 

des torchons fait dans un vieux drap

et des maniques en coton tricotées au point de riz

un peu plus de détails

 

2013-02-102

2013-02-103

 

 

un petit appliqué étoile et sa petite étiquette

au nom de mon blog (trop contente )

 

ensuite mon encours du moment au tricot

un futur pull

 

2013-02-104

 

 

et une petite jardinière chinée et agrémentée

de verdure pour égayer un peu la grisaille

du moment

 

 

2013-02-105

 

au plaisir de lire vos agréables messages

qui font vivres ce blog

@ bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super mignon tout ça et j' ai hate de voir ce joli pull fini<br /> <br /> bisous
M
j'adore ton ensemble de cuisine !!! quelle bonne idée !
C
oh que de jolies choses !!! j'aime beaucoup le futur pull et ta jardinière ! bises
D
Trop trop chouette !!! C'est tout mignon !
V
Coucou,<br /> <br /> comme c'est joli tout ça !<br /> <br /> bravo pour le torchon et la petite manique.<br /> <br /> l'étiquette est trop chou !<br /> <br /> Quant au pull, il va être très beau !<br /> <br /> Bravo à toi et continues bien tes petites activités !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 974
Publicité