Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
23 mars 2013

un peu de couture cette semaine ......

pas très  présente en ce moment

malgré que je visite vos blogs en silence je ne trouve pas

le temps de vous laisser des petits  mots

et je m'en excuse !

cette semaine j'ai tout de même trouvé un peu de temps pour

faire un peu de couture

un tapis de jeux pour les petits que je garde !

 

2013-03-236

 

2013-03-231

 

2013-03-23

 

demain premier vide grenier de l'Année auquel je participe à Biriatou , à voir .....

 

excellente fin de semaine à toutes !

et merci pour toutes vos agréables visites !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh il est chouette ! Tes petits vont pouvoir en profiter bises
M
Belle couture , ça donne envie de jouer tes cerf volant .<br /> <br /> Moi aussi je suis contente 2 vide greniers ce week end :)
J
Voilà un tapis de jeu plein de douceur..et très chouette! J'aime beaucoup!
L
comme c'est doux d'être un petit bout vivant chez toi ,moi je serai coucher dessus sur ton joli tapis bisous et bon w.e
M
Une très jolie couture !!<br /> <br /> Le temps passe si vite !...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 974
Publicité