Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
20 août 2012

petit chine

 

petite chine du samedi ,

pas de vide grenier mais prendre le temps d'aller chiner à la croix rouge 

on ne sais jamais , pas très motivé et pourtant 

contente d'y être allez

un petit aperçu en images de ce que j'ai rapporté

 

 

Pictures1

un petit drap avec son monogramme ...

Pictures2

des petits oiseaux sur leur branche que je dois patiner , affaire à suivre donc !

 

deco

un ravissant napperon , je dirais même peut être centre de table vu la longueur....

 

Pictures3

 

et deux plats de service ...

 

et une vue d'ensemble de cette  chine 

Pictures

 

tout compte fait bien contente de m'ettre déplacé .....

 

merci à vous toutes de vos gentils messages !

et bises à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne te savais pas blogueuse Laurence ! Et me voilà esbaudie devant ton bel univers, superbe ! Je m'inscris...
P
Oh j'adore ! veinarde !
M
Je craque sur tes petits oiseaux... adorables !
V
Ravissants ces objets chinés... avec un gros coup de coeur pour cette belle branche aux oiseaux... gros bisous Laurence
M
tu ne dois pas regretter ta visite avec de si jolies découvertes quelle chance
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 974
Publicité