Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
16 janvier 2013

suite des petits cadeaux home made au crochet et au tricot

 

 

pour commencer je tiens à vous remercier toutes , pour

vos adorables visites qui me font toujours aussi plaisir

et qui permettent de faire vivre ce petit blog

 

comme toujours je suis très en retard , et vous lis avec

très grand plaisir , ainsi que vos jolis blogs , mais je manque

énormément de temps en ce moments , pour vous répondre

individuellement , toutes mes sincères excuses !!!

 

maintenant voilà la suite des petits cadeaux home made

au tricot

 

 

photos

 

une écharpe à froufrous pour mon amie Rachel

 

 

Pictures26


un snood en mohair de chez rico , avec un joli dégradé

trouvé à la mercerie du coin , pour la maîtresse de

ma petite dernière , vu le temps je peu vous dire

qu'elle ne le quitte plus

 

 

          au crochet

 

Pictures (2)

et pour mon amie guilaine le fameux gilet pétales commencé

en holst garn de chez les pelotes de lolotte

aussitôt offert aussitôt porté !

 

 la prochaine fois je vous montre les adorables

petits cadeaux reçus !

et pour finir , je finis ce que j'ai promis 

celles concernées ce reconnaitront

 

au plaisir de vos lire !

et encore et encore merci de pour vos visites !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai fait pas mal d'écharpes pour Noël aussi, très agréables à faire et rapide. Bises FAb
S
Hum! des écharpes bien chaudes pour affronter le grand froid du moment!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
A
Bravo, tes petites mains ont bien travaillé; tu es une amie au cœur d'or...elles ont bien de la chance. Bonne soirée.
S
RRHHOO elle a bien de la chance la maîtresse de ta puce..il est trop beau ce snood il doit être tout doux et bien chaud...<br /> <br /> Tu fait des merveilles avec tes aiguilles BRAVO!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta douce visite....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
M
Une bien jolie production toute douillette et très utile avec ce temps ! biz Véro
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 974
Publicité