Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
18 juin 2013

ENCOURS CROCHET FINI ET INFO ...............

 

 

je partage avec vous l'info du jour

à laquelle je participe encore une fois

avec grand plaisir

 

 

87414228_p

le joli jeu des binômes organisé par Jeanne

  


_________

 

 

par très présente sur la blogosphère depuis longtemps

même si souvent je vous rend visite en silence ,

je vous présente  aujourd'hui mes dernières

occupations du moment afin de me changer les idées

mes petits doigts me démangent et je ne peu plus les stopper ☺

 

 

2013-06-174

 

ma toute première étole japonaise pour mon amie Guilaine

    en lin et coton

 

ensuite dans la lancée

 

 

2013-06-17

 

toujours le même modèle mais en version écharpe

pour moi ☺

en laine de chez rico

 

ensuite

 

 

2013-06-1713

 

KESAKO ????

 

 

2013-06-1711

 

un centre de table crocheté en fil de récupération de type hooked

 

 

et aussi quelques petites bricoles

que je dévoilerais dans mon prochain billet

(promis très vite , et non pas d'ici quelques mois )

lorsque leurs destinatrices les auront reçu

(et oui encore quelques échanges )

 

pour finir je vous présente mon acquisition

coup de coeur pour la fête des mères

achetée chez Patricia

  
 

 

2013-06-171

 

aussitôt eu aussitôt habillé

un petit mannequin taille enfant

 

 

 

pour finir je tiens encore à

vous remercier sincèrement

de votre fidélité et de vos agréables

visites qui permettent à ce

modeste blog d'exister

bises

à vous toutes

♥♥♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli les encours l' etole j'aponaise je l' ai dejà faite <br /> <br /> bisous
D
très jolie étole, je découvre ton joli blog, grace a coeur de breiz, car nous sommes en binome, je vois que nous avons pas mal de gout commun<br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> bises<br /> <br /> maud
Z
ça y est je suis inscrite au jeu des binômes il était temps !!!<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
S
je re-visite ton blog avec plaisir ! une petite pause au milieu de mon plaid bulles me ferait le plus grand bien et tu me donnes envie de me faire une étole japonaise !! j'adore ce modèle ou alors un châle SB ??? on verra .......<br /> <br /> Bizbreizh
M
Et bien tu en fais des belles créations au crochet,<br /> <br /> Je suis comme toi je ne peux pas m'arrêter
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 974
Publicité