Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
18 août 2012

petit bidouillage

il y as quelques temps déja j'ai acheté chez mon revendeur du coin un miroir

pour lequel j'ai craqué   bien entendu j'ai oublié de le prendre en photo avant 

je me suis donc permise de chiper une photo sur le net  afin 

que vous puissiez avoir une idée 

7eb5_12

 

après quelques coups de pinceaux et un bon rafraîchissement 

le voilà maintenant in situ 

SAM_0461

 

SAM_0463

 

 

SAM_0096

je vous fait de grosses bises

et mercis pour vos agréables visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de merveilles pour cette première page et en plus j'aime beaucoup les montages que tu crées pour mettre tes superbes créas en scène !!! c'est top !!! un régal à lire !!<br /> <br /> ...allez on poursuit !!lol!! <br /> <br /> bisoux
F
euh... Tu n'as pas relooké la clochette du chat pour l'assortir au miroir ? Hihihi... à bientôt !
A
C'est bien joli chez toi !!!
M
Très chouette par ici. Le Miroir est bien plus beau. je l'aime comme ça. Le chat aussi est trop beau. Grosse bises et merci de ton passage qui me fais toujours plaisir. @bientôt
D
bravo pour ce joli relooking... il n'y a pas photo, le miroir est bien plus joli ainsi, et est tres joliement mis en valeur dans ton chez toi...<br /> <br /> bises
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 974
Publicité